Que dire, si ce n'est que c'est du gros bois cette selecta. Comme à ton habitude, tu nous sers là un véritable régal DnB. D'ailleurs, mon petit Floorex serait-il malade du coeur ? Parce que là je trouve la sélection plutôt soft au contraire. Jusqu'à la 30-35ème minute, c'est limite Liquid....
Que dire, si ce n'est que c'est du gros bois cette selecta. Comme à ton habitude, tu nous sers là un véritable régal DnB. D'ailleurs, mon petit Floorex serait-il malade du coeur ? Parce que là je trouve la sélection plutôt soft au contraire. Jusqu'à la 30-35ème minute, c'est limite Liquid. Coule tout seul. Après, ça punch un peu plus, mais toujours gentil. Juste les 2-3 trois dernières tracks qui font monter le moteur 16 soupapes dans les tours/minutes !
Bref, encore un excellent set de DnB. Fouring , expert en mise de claques à grand coup de drum ! Techniquement, j'ai une oreille tellement peu travaillée pour ce genre de musique que comme d'hab, j'ai trouvé ça parfait. Fin et précis, ce qu'il faut avec ces sons ! Enfin, c'est ce que je pense.
Un +50 et un ePromo pour la route, parce que la Drum, c'est comme la Psy, c'est l'ennemi de l'electro house, alors faut les mettre en avant !
19 tracks = 56 minutes ... Mouais 3 minutes par track : "Peut mieux faire !!!" comme dirait la bonne vieille prof du collège. Non, juste impressionnant ! Je m'en vais au Mont-Royal pour quelques heures et je me fais ça en rentrant, sans faute. A tutti.