Angelo en mode turbo, ça cadence sec de la 00:00:01 sec à la 01:09:24 . Même si les bp deviennent un poil speed pour moi on se laisse vite attraper par cett vibe . Bon c'est pas le style que j'irais écouter en concert ou en soirée. Mais par contre je sais pas pourquoi mais pour moi faire de ...
Angelo en mode turbo, ça cadence sec de la 00:00:01 sec à la 01:09:24 . Même si les bp deviennent un poil speed pour moi on se laisse vite attraper par cett vibe . Bon c'est pas le style que j'irais écouter en concert ou en soirée. Mais par contre je sais pas pourquoi mais pour moi faire de la route en bagnole c'est le genre de son que j'adore écouter ainsi que pour le boulot c'est nickel. Niveau technique je tiens à le préciser, chapeau, certaines transitions sont superbes .
Enfin pu écouter tranquillement ton nouveau mix ! C'est vrai que le côté "uplifting" est important parce que le tempo est quand même assez "up". Donc, ça cogne tout en gardant le côté planant et mélodique de la Trance. Techniquement, c'est juste parfait. Tu ne trembles jamais et reste maître d...
Enfin pu écouter tranquillement ton nouveau mix ! C'est vrai que le côté "uplifting" est important parce que le tempo est quand même assez "up". Donc, ça cogne tout en gardant le côté planant et mélodique de la Trance. Techniquement, c'est juste parfait. Tu ne trembles jamais et reste maître de la machine jusqu'au bout. De belles harmonies et transitions, rien à dire. Aucun souci de "switch" rythmique, c'est direct et carré. Il me semble que tu as placé quelques effets de phasing / flanger / filtre sur certaines montées, non ? Pas sûr que Floorex kiffe, mais perso, je les trouve dosés nickel.
Sinon, "Never Gone" est vraiment excellent. Le titre résume ce que j'aime bien dans un style que je connais mal : jolies harmonies, voix un peu éthérées... Du chouette boulot.