Depuis son adolescence, ce passionné mixe et expérimente, imposant son style en parfaite adéquation avec les attentes du public. C'est en se produisant dans de nombreux clubs qu'il perfectionne son art. D'années en années, il a su personnaliser et affiner sa technique. Aussi àl'aise sur platines vinyles que sur tout autre support, ses sets font preuve d'éclectisme et d'audace.
DJ NEVER DIE débute dans le mouvement hardcore dès la fin des années 90. Son talent naturel et son aisance technique lui permirent de se faire remarquer très rapidement et de se faire une place dans le milieu de la nuit. Après avoir été àl'affiche de nombreux clubs de Suisse, tout en s'épanouissant aux contacts des artistes avec lesquels il collabore, il organise dans le même temps des évents. C'est alors qu'il décide de changer radicalement de style.
En effet, en grandissant, dès 2005 il s'oriente vers d'autres horizons musicaux qui lui font découvrir la "Minimal Techno". Sa curiosité éveillée, sa passion et son amour de la musique le firent perséverer dans cette voie. Ayant trouvé le style qui correspondait le mieux àsa personnalité, il continua àexplorer et àtravailler dans ce genre de musique éléctronique.
Afin de témoigner de sa passion et de la partager avec le public, DJ NEVER DIE sort régulièrement des mix promo de sets dynamiques et envoutants, tout en se produisant dans de nombreux clubs et festivals en Suisse et àl'étranger.
On peut également le retrouver sur les ondes du net où il est résident dans différentes webradio et où il y réalise fréquemment des mix.
On a pu le voir et l'entendre exercer son talent dans différents endroits : Kit Kat Club / Berlin, Le Studio / Strasbourg, Kilkenny / Dijon, Interface Club / Lyon, D!Club / Lausanne, Biella Factory / Bienne, Mythic Club / Fribourg, RKC / Vevey, Sphinx / Martigny,… Sans oublier Electroziles Festival / Sion, Synergy Festival / Payerne, Outface Festival / Payerne
Il a partagé la scène avec des DJs de renommée internationale tels que Industrialyzer, Gayle San, Alan Fitzpatrick, Robin Hirte, Spartaque, Citizen Kain, Alex Di Stefano, Angy Kore, Dj Green, Manon, Daniel Chavez, Olivier Lacroix et bien d'autres…
Aujourd'hui DJ NEVER DIE est toujours humble et discret mais la passion qu'il voue àla culture Techno est sans limite. De plus, il ajoute une corde àson arc en se tournant vers la production.
Concepteur et organisateur des fameuses soirées "Techno Or Not Techno", il y accueille des artistes connus et reconnus au Kingdom Club de Sion.
TO BE CONTINUED…
BOOKING : neverdiepaulo@hotmail.com
0041786527042