C’est âgé de 16 ans que JPK (Jean Paul KILBURG) touche ses premiers vinyles et c’est à 17 ans qu’il commence sa carrière de résident. Un concours dj gagné lui ouvre les portes des soirées les plus courues du moment. Une installation dans le midi de la France, lui permet de s’exprimer dans des free party, mais aussi en guest dans des soirées underground branchées.
En 2000 il s’installe aux SEYCHELLES et devient, dans une culture musical RnB et soleil, le DJ house, résident des 3 clubs du pays. Repéré il est invité a joué au KENIA, mais aussi a l’ile Maurice et au MEXIQUE.
De retour en France, en 2005, il devient résident du MONTANA (ex TAP TOO), et du VERSUS à REIMS avec MANU DC, du FACTORY et du VOGUE CLUB à REIMS.
En 2007 il devient directeur artistique du FACTORY et du VOGUE.
C’est ainsi qu’il a pu booker et côtoyer derrière les platines les meilleurs DJ de la planète : RON CAROL, WALLY LOPEZ, STEVE ANGELLO, ROBBIE RIVERA, AVICII, AFROJACK, 2 ELEMENTS, NIKKI BELUCCI, BRODINSKI, YUKSEK, THE SHOES, DA FRESH, LAIDBACK LUKE,THOMAS GOLD, D.O.N.S., …
Juste avant de quitter la France il prend la direction d’un des plus vieux club de France (LA MARLIERE-08) et fait venir QUENTIN MOSIMANN, ANTOINE CLAMARAN, LUCAS REYES,VINCE percu, SAM ONE, CLARA MORGANE, MISS GUL .
En 2013 le label HOUSE4YOU repère ses sets house et JPK intègre le team HOUSE4YOU.
Depuis fin 2013, JPK réside à MOOREA (Polynésie française) , et déjà le HILTON (5*) et l’INTERCONTINENTAL lui ont confié une résidence hebdomadaire ainsi que les pool party organisés régulièrement.
Ces sets house aux sonorités deep, disco, tech, tribal vous emmèneront dans un voyage musical unique reflétant sa perception du clubbing …