Depuis l'âge de 16 ans, Marc Lambert se découvre une passion certaine pour le monde de la nuit et principalement pour la musique électronique.
A 18 ans, il décide alors de se consacrer à cette passion sous le pseudonyme de Asko. Tout d'abord, il adopte un style muscial Electro-House en s'inspirant des plus grands comme Axwell, Carl Cox, Steeve Angelo ou encore Louis Vega.
Il fera son apprentissage sur Avignon à l'Electro Bar et sera vite convoité par des boîtes comme le Bokao's et le Privé.
Des années plus tard, il évolue vers un autre style musical plus puriste : la Soulful, la Deep-House, et la Tech-House.
Il réalise ce projet en prenant la résidence des après-midi plages ainsi que quelques soirées durant la saison 2012 à la Voile Bleue, et en allant faire des soirées dans des bars et before des Boûches-du-Rhône.
Tout ceci lui permet ensuite d'entrer dans l'Association Soulful Meeting qui lui permettra de mixer hors de la région dans des destinations comme Six Four, les Arcs 2000 ou encore Prague...
En 2013, il gagne le concours de deejays de Didier Sabatier au bar le Victor Hugo ce qu'il lui permet de jouer à l'une des plus grosse soirée du sud de la France « LA ROUGE ».
A ce jour, il vous donne rendez-vous cet été à la Voile Bleue à la Grande Motte.
To be continued !