Techno sombre, puissance maximale, percus frénétiques et endiablées, depuis plusieurs années maintenant, Romain Roudié évolue au rythme d’une techno groovy et dark. Ce Lyonnais qui a grandi et apprit en écoutant les références estampillées Drumcode ou Soma, tels Alan Fitzpatrick, Joel Mull, Gary Beck, Carlo Lio ou encore Harvey McKay, excelle dans un registre qui lui colle à la peau.
Membre de l’association stéphanoise Cœurs Numériques, c’est bien à Lyon que Romain s’est implanté, écumant ainsi les clubs de la capitale des Gaules.
Un style qui cogne et déménage, Romain Roudié n’a pas l’habitude de faire dans la dentelle. Pour autant, celui qu’on surnomme Cham aime explorer d’autres univers. Sa collaboration naissante avec Canza en est la parfaite illustration. Des sets deep, à la tech-house énergique, ces mixs montrent une deuxième facette du personnage qui semble s’amuser comme un petit fou à jouer avec les genres et sensations.
Artiste complet et généreux, Roudié se livre à chaque fois avec la même passion. Une unique obsession l’anime des qu’il se retrouve derrière les platines, torpiller le dancefloor.