Samuel Vicente aka. Dj SirSam est un jeune Dj de 23 ans. Il s'intéressa à la musique électronique dès l'âge de quatorze ans, âge auquel, à force d'écouter divers mixs et productions de DJs, il voulut apprendre à mixer. Il commença par apprendre les techniques pour commencer sur des logiciels basiques tels que Virtual Dj. Il s’entraina également sur vinyles et acquis ainsi des bases d'écoute solides qui l’aidèrent dans sa passion.
Découvrant peu à peu les nouvelles techniques de mix à l'aide de CDs et MP3 sur des marques telles que Denon et Pioneer, Dj SirSam commença à mixer en discothèque à l'âge de quinze ans à l'aide d'un groupe d'amis qui, à l'époque, tenaient une discomobile. Au fil du temps, il perfectionna sa technique et s'orienta vers un style plus violent : le hardstyle. Grâce à cela, il trouva un mentor, Dark Suppressor, qui le booka à plusieurs soirées à travers la Suisse et le fit participer à divers contests hardstyle et hardcore.
Au fil des soirées Dj SirSam se rendit compte qu'avec ce style-là , gravir les échelons vers le succès allait être long et compliqué. Il s'orienta vers des styles nouveaux et en pleine effervescence qui sont l'électro-house et la progessive-house. Peu connu de ces milieux, il s'allia à Dj Toxip afin de parcourir de petites boites et ainsi se faire connaître.
Dj SirSam est également l'un des quatre fondateurs de la société Sonart Lumière et Son à Bulle et en est le leader Dj. Il participa à divers contests, dont notamment le contest U-Night où il finit sur le podium avec un diplôme et une entrée directe à Globull. Suite à cela, résident des soirées Fribourg Electro Festival, il mixa avec des artistes célèbres tels que Joachim Garraud, Sir Colin, etc.
Ces soirées lui permirent de faire la connaissance de nombreuses personnes, dont Damian Rocks, Lablanche, Dr. Explosion,Madjin et Slight avec qui il évolue en ce moment. Il créa un concept de soirée nommé Eletronic Blood avec Dr. Explosion qu'il forma au fil des sets. Le succès grandissant, il commença à s'exporter en dehors de la Suisse en commençant par Münich, en Allemagne. Toujours avide de connaissance et de popularité, il décida en 2012 d'intégrer une école de DJing et ainsi enseigner sa passion, et il commença à produire ses propres morceaux.